[Introduction]L'Ordre des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Introduction]L'Ordre des Loups

Message  Krom le Lun 30 Jan - 0:31

Il court de nombreuses rumeurs et de longues histoires sur ceux que l'on nomme les Loups. Certains disent qu'ils seraient les enfants d'un dieu maudit. D'autre qu'ils appartiendraient à une race à part entière. Des rumeurs racontent qu'ils seraient les créations des elfes noires, qui dans leur recherche de la perfection et l'arme ultime auraient créés ces "hommes".

En réalité, peu savent qui ils sont vraiment. On se contente souvent de les pointer du doigt en les accusant d'attirer le Vice et d'autres créatures dangereuses, sans réellement chercher à comprendre ce qu'ils sont vraiment. Pourtant, leur rôle est sans doute aujourd'hui tout aussi important que celui d'un Forgeron ou d'un marchand de légumes, puisqu'ils accomplissent ce que les autres ne peuvent pas faire ou craignent de faire.

Symbole :

Le symbole de l'Ordre des Loups est un bouclier rond, gravé d'une tête de loup par dessus deux épées croisées. Ils le portent sous la forme d'un médaillon en argent accroché à une chaîne autour de leur cou. Ce médaillon est particulier puisqu'il est enchanté pour pouvoir réagir à la magie et au Vice. En présence de ces éléments, il se met légèrement vibrer, indiquant à son porteur une menace proche sans pour autant lui indiquer la source.

Contrairement à beaucoup d'ordres, les Loups ne portent pas tous le symbole qui leur permet officiellement de dire ce qu'ils sont. Ils ne reçoivent ce symbole que lorsqu'ils deviennent des Loups confirmés.


Description de l'ordre :

L'ordre des Loups est un ordre qui rassemble des personnes possédants des capacités particulières pour chasser et traquer ce qu'ils appellent le Mal. Liés à l'Apothicarium Sanctifus, ils sont les crocs et les griffes des Loups Noirs. On les appelle « chasseurs de monstres », car ils sont en général partout où les créatures du Vice ou corrompues apparaissent.

Qui sont-ils ?:

Ce sont en général des personnes qui ont été modifiées par l'alchimie pour obtenir ou renforcer des dons particuliers ou tout simplement pouvoir boire une potion sans souffrir des contrecoups ou en souffrir moins qu'une personne normale. Sans voir leur symbole et sans les voir à l'action, il est compliqué de reconnaître un Loup, sauf si les mutations sont devenues extérieures. Ce qui leur permet de se glisser dans la population afin de veiller dessus. Un connaisseur, un alchimiste, une créature corrompue ou issu du Vice sont capables de reconnaître un Loup, même sans son symbole.

Ils sont choisis enfant (entre 4 et 6 ans) pour recevoir leur première modification alchimique sous la forme d'une potion qui agira sur l'ensemble de leur corps pendant huit ans, modifiant leur capacités pour les « transformer » intérieurement. S'ils survivent à cette première modification, après un à deux mois de faiblesse, on les forme au combat pour leur apprendre à maîtriser leur capacités latentes, sans jamais aborder le sujet de la magie. De leur 6 à 14 ans, on leur apprend le combat à mains nues et le maniement d'armes diverses. Une fois par an, les alchimistes font boire aux jeunes enfants une potion qui permet de stabiliser et modifier petit à petit le corps de l'enfant (l’Élixir du Loup). Il arrive souvent que les enfants ne survivent pas à la première modification.

Lorsqu'ils atteignent leur 14 ans, les survivants savent déjà se battre, que ce soit avec ou sans une arme. C'est à cette âge là que l'on commence à leur apprendre la magie et son fonctionnement, mais aussi qu'on leur enseigne ce que sera leur rôle et qu'est-ce qu'ils vont affronter. Pendant la suite de l'enseignement, on les place auprès d'un Loup confirmé pour qu'il forme le futur Loup. Ce Maître-loup est chargé d'apprendre à son apprenti, les différentes formes de Mal qu'il existe, les bêtes légendaires et mythiques, ainsi que le fonctionnement de l'Ordre du Loup. Il est aussi chargé d'apprendre au futur Loup à ne pas se laisser guider par ses sentiments, à les contrôler pour en faire une force et non une faiblesse.

Quand le Maître-Loup estime que son élève est prêt, il le rend indépendant. Il demande au jeune Loup de faire ses preuves et de montrer qu'il est digne d'être un des leurs. Pendant plusieurs années, jusqu'à ce que le maître l'estime prêt, le jeune loup va devoir prouver qu'il est digne de continuer dans cette voie. C'est souvent à ce moment là que les Loups deviennent des mercenaires ou rejoignent des ordres de mercenaires ou de combattants afin de s'améliorer et pouvoir devenir de vrais Loups. C'est aussi souvent dans cette période là que le jeune Loup ayant soif de victoire finit par se faire tuer. Dans cette période où ils deviennent indépendant, les jeunes loups doivent une fois par mois venir faire un rapport à leur Maître-Loup ou à l'Ordre lui-même. Ce n'est que lorsque le Maître-Loup estimera l'apprenti digne qu'il deviendra alors lui-même un Loup confirmé, recevant ainsi le médaillon de l'ordre.


Les capacités des Loups :

Un loup est un humain ou un humanoïde modifié par le biais de l'alchimie, ce qui fait qu'il obtienne des dons, des compétences particulières tout au long de son apprentissage où il subit de nombreuses modifications alchimiques entraînant certaines mutations visibles ou non.

Lorsqu'on affronte un Loup confirmé ce qui frappe en premier est sa force physique bien plus développée qu'un humain lambda. Ce qui leur permet de pouvoir manier des armes plus lourdes, mais surtout de pouvoir affronter certaines créatures qui demandent une force souvent plus développée afin de percer leur cuir et leur carapace.

Vient en suite certains de leur sens plus aiguisés que la moyenne des humains normaux, tel que la vue, l'ouïe, le touché et l'odorat, ce qui leur permet de pouvoir traquer et trouver leur proies mêmes quand elles se cachent. Leur goût en revanche est petit à petit détruit par les potions qu'ils ingurgitent.

Leur grande résistance à la douleur, s'associe à leur endurance hors norme, leur permettant de tenir plus longtemps lors de certains de leur combats qui peuvent être longs et épuisant. Leur taux de régénérations supérieur leur permet de se remettre plus rapidement d'une blessure, mais aussi de survivre à certaines blessures pouvant être mortelles.

Ils sont capable de pouvoir boire certaines potions pour activer certains type de pouvoir et possèdent une espérance de vie plus longue que celle d'un humain classique (entre 150 et 200 ans, selon certains registre). Cependant, rare sont les Loups ayant dépassés les 60 ans. Un Loup meurt rarement de vieillesse et leurs morts sont rarement « propres ». Malgré toutes ses capacités un Loup n'est pas invincible, ni même immortel, il peut être tuer par un coup de dague en plein cœur ou par empoisonnement, ou même mourir dévorer par une bête sauvage ou en se vidant de son sang s'il n'est pas prudent.

_________________
"Il n'y a pas d'Ombre, pas de Lumière, il n'y a que la Force."

"Comprendre le monde, c'est comprendre où se trouve notre place."
avatar
Krom
Administrateur
Administrateur

Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 34

http://antre-forge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum