Seigneur Noir Dormark Reldan, le Courroux d'Olganeth [Personnage secondaire adaptable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seigneur Noir Dormark Reldan, le Courroux d'Olganeth [Personnage secondaire adaptable]

Message  Krom le Mar 7 Fév - 14:22

Domark Reldan
"Donnez-vous toutes les grâces possibles, accordez-vous toutes les gloires du monde, obtenez toute la richesse que vous voudrez, ça n'est pas ce qui fera de vous de vrais combattants ! Regardez-vous, vautrés dans la luxure, incapable de vous défendre seul ou de vivre sans votre confort ! Est-ce cela la glorieuse nation des Elfes Noirs?! Je refuse de voir sombrer les miens dans la déchéance ! Nous sommes les enfants du Nord ! Levez-vous fils et filles d'Olganeth! Le Temps de la Traque arrive ! "

Nom :Reldan

Prénom :Dormark

Age : 450 ans

Territoire d'origine : Thal'adalor, Kar'ydelus, domaine Reldan.

Affiliation :Thaladalorian

Croyance : Le panthéon d'Olganeth en particulier Hivernus et Olganeth.

Archetype :Chevalier de la Traque

Réputation : Très connu dans le Grand Nord et par ceux qui se sont intéressés aux peuplades du Grand Nord Oublié. Les Reldan sont en général connu pour appartenir à la Traque du Grand Nord, Domark en étant le dirigeant actuel.

Taux de criminalité : o

Courte description :
Né dans les terres de Thal'adalor, sur le territoire de Kar'Ydelus, Domark a grandit dans un cadre militaire dés son plus jeune âge, élevé par un père qui voulait à tout prix faire de lui son héritier en tant que Seigneur Noir. Très jeune, il fut formé aux armes et à la bataille, entraîné à chevaucher un destrier à la guerre. Devenant très rapidement le digne héritier de son père, il dépassa même ses attentes lorsqu'il devint au sein de la Traque un Lieutenant respecté même par les plus anciens.

Lorsque son père fut exécuté pour trahison après avoir retourné la Traque contre les elfes noires, Domark en hérita et se présenta pour remplacer son père en tant que Seigneur Noir. Parmi les Reldan, aucun ne s'opposa à cette prise de pouvoir, mais il dût faire ses preuves envers les autres Seigneur Noirs. Au fil des années qui s'écoulèrent à la suite de sa nomination, il dépassa les attentes de ses égaux et il ne fut pas étonnant de le voir prendre la tête du conseil régulièrement.

Cela dit, son influence et sa place ne lui montèrent pas à la tête et il préféra garder la tête froid pour ne pas renouveler les erreurs de son père. Sa carrière ne fut pas parfaite et de nombreux tâches noires vinrent entacher la réputation de ce Seigneur Noir. La première fut à la mort de sa première femme lorsqu'il chargea les murs de Kar'mandelor, la cité maudite, avec la Traque et que les trois quart de ses hommes furent tués par les Élus Noirs. C'est à ce moment là que la Traque connut sa première défaite. La seconde tache noire, fut l'exécution du Rêveur et Sage Edel après qu'il l'est accusé de blasphémer sur le panthéon. Il exécuta lui-même le Sage en publique et accrocha la tête de ce dernier à son cheval pour qu'il serve d'exemple. Il s'avéra plus tard que les soi-disant blasphème d'Edel était en réalité une prophétie. Cette exécution lui valut le titre de « Courroux d'Olganeth ».

Ce fut là les deux grandes erreurs de Domark et il s'efforça de ne plus jamais les renouveler par la suite. Ce fût le retour de la prophétie d'Edel qui l'obligea à descendre vers les terres du Centre.

§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le Seigneur Noir Domark Reldan est ce qu'on pourrait désigner, à première vue, comme le parfait mâle elfe noire militaire. Pragmatique, fier voir orgueilleux, il ne modère que rarement son arrogance en assumant pleinement les conséquences. Mais il apprend vite de ses erreurs et même s'il ne le reconnaîtra jamais, il sait quand il a tort. Tempétueux, il ne possède que très peu de patience, et a tendance à souvent partir au quart de tour, ce qui lui a souvent valut le surnom « d'étalon noir » chez les siens. Un peu moins macho que la grande majorité des hommes elfes noirs, pour lui une femme doit encore plus faire ses preuves qu'un homme si elle veut réussir. Stratège et tacticien quand il est est calme, il sait mener une troupe au combat, mais est parfois trop habitué au terrain neigeux.

Derrière cette façade d'arrogance et d'orgueil, Domark dissimule un côté sensible et protecteur, qu'il se garde bien de montrer, même s'il sait porter secoure à ses alliés. Préférant se montrer fort et fier, il a pourtant tendance à vite perdre ses repaires dés qu'il est déstabilisé dans la vie de tout les jours. Mais il sait se reprendre après qu'on lui en ait laissé le temps. Ceux qui ne le connaissent pas bien pourrait vite le juger comme un nobliau qui veut se montrer héroïque et exemplaire alors qu'il ne l'est pas. On pourrait lui assigner beaucoup de défaut, si l'on ne cherche pas à apprendre à le connaître, comme : la luxure, l'orgueil, la colère et bien d'autres encore. Ce qu’on ne peut lui retirer est sa droiture et sa franchise pétante comme un coup de sabot et qui peut lui apporter pas mal d'ennuis lorsqu'il se trouve en terrain inconnu.

En réalité, Domark est plus « humain » qu'il ne veut bien le faire croire, appréciant  jouer du luth en observant le paysage dans ses moments de détente et de calme. Il aime aussi passer beaucoup de temps à cheval, passionné par le dressage de ces puissants animaux. Il se plaît aussi à partagé des repas et des discussions en compagnie des personnes qu'il apprécie.

Description physique :
Ce qui marque lorsque l'on observe Domark est sa taille exceptionnelle pour un elfe noir et sa carrure (1m95 pour 90 kilo). Sans êtres trop épais, il dépasse les siens d'une bonne tête et est un peu plus épais qu'eux. On suppose que ce sont les dons d'Olganeth et d'Hivernus qui ont modifié son apparence physique.

Une peau très pâle recouvre son corps musclé et marqué par les combats. Dans son dos trône un grand tatouage représentant un phœnix renaissant. Son visage possède des traits dur, mais étrangement fins, ne possédant qu'une seul cicatrice qui lui barre l’œil gauche. Attachée en arrière et lui descendant jusqu'au dessus des omoplates, une chevelure d'un noir de geai dont les pointes et les racines tirent plus vers le gris anthracite ou gris pâle.

Ses larges mains ont l'habitude des combats et du maniement des armes, ainsi que du maintient des rennes. Mais elles possèdent de longs doigts qu'il sait parfaitement utiliser pour jouer de la musique sur un luth.

Connaissance et expérience:

Domark sait manipuler plusieurs types de lames:
-Épée longue
-Claymor
-Dague
-Glaive de guerre
Il ne sait pas utiliser les masses et toutes les armes s'en rapprochant. Il n'utilise pas d'arme à distance. Il sait porter presque tout les types d'armures, mais se sent plus à l'aise dans une armure lourde ou moyen (plaque, mailles ou écailles)

Il sait utiliser certains type de glyphes particulières qu'il grave sur ses armes et ses armures:
-Givre
-Feu
-Force
-Vent
Dans certains cas exceptionnels, il peut utiliser ces glyphes sous la forme de parchemins préparés à l'avance, qu'il déroule et récite. Ces parchemins sont en général écrit en Thaladolarian.

Types de combat utilisé:
-Sans armes
-Avec une arme (lame uniquement)
Comme tout bon chevalier il sait monter à cheval et manipuler un Destrier (cheval de guerre).

_________________
"Il n'y a pas d'Ombre, pas de Lumière, il n'y a que la Force."

"Comprendre le monde, c'est comprendre où se trouve notre place."
avatar
Krom
Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 34

http://antre-forge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum