Jouer à DayZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jouer à DayZ

Message par Raikov le Mer 24 Mai 2017 - 9:16

Actuellement Coqualier (Linel) et moi même sommes sur un jeu bien différent des MMO et de WOW... vous avez surement du en entendre déjà parler : DayZ.

DayZ est un jeu de survie où il est conseillé de jouer en coopération pour s'approvisionner en nourritures, boissons, matériels, armes et munitions afin de survivre face aux hordes de zombies qui ont envahies les villes ainsi que les joueurs bandits qui ne souhaitent qu'une chose... votre matos.

Il existe deux DayZ actuellement :
- le mod d'Arma II (le tout premier)
- le standalone DayZ (qui est depuis 3/4 ans en alpha... à croire que ce jeu a été abandonné)

Avec Linel, nous jouons sur le mod d'Arma II car malgré le fait qu'il soit légèrement vieillissant, celui ci reprend les bases du jeu Arma (gameplay, véhicules, équipements...) et l'adapte dans un monde post-apo. Qui plus est, le mod sur Arma propose beaucoup de "sous-mods". Par exemple, nous sommes sur un serveur DayZ Epoch. DayZ Epoch se passe des années après l'épidemie. Les humains commencent à reprendre le contrôle des régions, les zombies se font moindre. Dans ce mod, il est possible de construire des structures avec un système d'artisanat. Des bases entières avec des structures en bois, béton etc... pour stocker vos fournitures mais également pour avoir un point de repli. Le mod propose également des missions qui popent sur la map et où vous affrontez une IA assez coriace.

Si je vous en parle c'est que si ça vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre.
Nous jouons sur un serveur FR où le PVP est interdit et où l'entraide entres joueurs se fait de façon naturel.

Pour accéder au mod DayZ, il vous faut juste avoir en votre possession : Arma II et Arma II Operation Overhead (l'extension). Les deux sont dispos sur steam.
avatar
Raikov
Administrateur
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum