L'Antre-forge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Serveur de la Communauté

Aller en bas

Serveur de la Communauté Empty Serveur de la Communauté

Message par Raikov Ven 28 Juil 2017 - 15:24

Le serveur Minecraft de la communauté est hébergé par ma personne en louant un serveur Verygames et toutes les personnes de la communauté sont autorisés à y venir.

Les configurations de base nous permettent de jouer en mode survie en difficulté facile. Le serveur a une capacité de 8 places.

Concernant le respect des constructions de chacun, il est interdit de détruire les bâtiments de ses camarades et de piller les terres/coffres également. Pour le thème de vos constructions, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite du moment qu'il n'empiète pas sur le terrain d'un autre (et qu'il ne fait pas un truc immonde  Twisted Evil )

Pour toutes demandes, merci de me les faire en MP et j'essayerai d'y répondre ou d'agir pour vous aider au mieux. Les demandes ne concernant que les éléments importants dans le monde ouvert (détection d'un bug, construction d'une route ou d'un bâtiment communautaire) ou l'état du serveur seront les seules traitées. Je ne vous donnerai en aucun cas les pouvoirs d'administrateurs sur le serveur et aucuns objets du jeu ne vous sera donné via le mode créatif (sauf cas exceptionnel).

Pour jouer sur le serveur, merci de m'indiquer vos pseudos sur le jeu afin que je vous ajoute à la whitelist.

Voici l'adresse IP du serveur : 164.132.28.225:25565
Raikov
Raikov
Administrateur
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum