L'Antre-forge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[PROJET] Forteresse du Mal

Aller en bas

[MINECRAFT] Construire une Forteresse du Mal ?

[PROJET] Forteresse du Mal Vote_lcap100%[PROJET] Forteresse du Mal Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[PROJET] Forteresse du Mal Vote_lcap0%[PROJET] Forteresse du Mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[PROJET] Forteresse du Mal Empty [PROJET] Forteresse du Mal

Message par Raikov Mar 1 Aoû 2017 - 11:05

Bonjour à tous,

Je vous propose un projet sur le serveur communautaire Minecraft qui consiste à faire une forteresse du "Mal". Ce fort serait un lieu maléfique un peu dans le style Mordor dans le Seigneur des Anneaux et serait entièrement fait de matières venant du Nether (les enfers quoi).Et justement, c'est dans cette forteresse que plusieurs portails du Nether seraient à disposition pour passer de l'autre côté.

Pour ce faire, comme les matières du Nether sont particulières et compliqués à farm, je propose de mettre à disposition sur le terrain de construction (encore non défini à ce jour) des caisses remplis des différents blocs du Nether en étant en mode créatif. Etant un projet communautaire, cette mise à disposition est exceptionnelle et les ressources prises devront être utilisées uniquement pour la construction de la "Forteresse du Mal". J'attends que vous soyez de bonne foi à ce sujet. Inutile de faire la police Suspect

Je laisse également un sondage pour savoir si dans l'ensemble ça vous intéresse et n'hésiter pas à donner votre avis !
Raikov
Raikov
Administrateur
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum