[PNJ] Major Franck Delarue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PNJ] Major Franck Delarue

Message par Raikov le Lun 4 Sep 2017 - 15:46


Le major Franck Delarue est un homme issu d’une famille d’agriculteurs dans les Bouches du Rhône. Il a combattu la Triple Alliance durant la Grande Guerre en tant que poilu dans les tranchées. Après avoir participé à la bataille de Verdun en 1916, Franck Delarue fut ramené vers l’arrière garde, loin du front, suite à de multiples blessures qu’il a subi durant l’assaut.

Après avoir passé plusieurs années de rééducation, il décida de reprendre du service et de servir de nouveau la République Française. Au vu de ses antécédents, Delarue fut posté dans les bureaux de l’armée, à Paris où il prit en charge différents dossiers sur l’approvisionnement de l’armée de terre française. Il eut d'ailleurs l’opportunité de participer au grand projet de la « Ligne Maginot » à la frontière nord-est.

Agé de 36 ans, il fut promu au grade de Major. Franck gagna en responsabilité et devint une personne essentielle dans l’armée. Au vu de ses connaissances et de ses expériences passées, le major Delarue a pour rôle d’être le représentant de l’Etat Français en mission diplomatique et également un référent pour les militaires amenés à partir sur le sol étranger, en mission.

A ce sujet, Franck Delarue fut le représentant de la République Française lors de l’opération secrète Franco-Anglaise en Egypte en 1936. Après la réussite de la mission et la récupération d’un objet des plus étranges, le major Delarue fut chargé de mettre celui-ci en sécurité en accord avec son homologue de l’empire Britannique.
avatar
Raikov
Administrateur
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum