[PNJ] Capitaine Quinlan Mc Allister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PNJ] Capitaine Quinlan Mc Allister

Message par Raikov le Lun 4 Sep 2017 - 16:08


Quinlan Mc Allister est un irlandais né à Belfast, en Irlande du Nord. Dès son plus jeune âge, Quinlan rejoignit les forces de l’ordre sur le territoire irlandais afin de maintenir la sécurité dans les rues de la capitale d’Irlande du Nord contre toutes menaces terroristes. Ses parents avaient péri lors d’une explosion à la bombe dans un quartier populaire de Belfast alors qu’il était encore très jeune. Il fut élevé par ses grands-parents puis par son oncle et sa tante lors des décès de vieillesse des grands-parents.

Lors de la Grande Guerre, Quinlan fut appelé sur le front tardivement, en tant que réserviste, et combattu dans le nord de la France non loin de Dunkerque.

Au retour du front, Quinlan décida de continuer sa carrière dans l’armée et ne repris pas ses fonctions d’agent de police. Il rejoignit les forces de l’armée de terre Britannique et après avoir passé de nombreuses années d’études, d’entrainements et de services en accomplissant diverses missions dans différents pays au nom de sa majesté, il prit en charge les commandos de l’Empire Britannique en tant que Capitaine.

Il prit également en charge de représenter les forces spéciales lors de diverses missions et eut l’opportunité de nombreuses fois de rencontrer le Premier Ministre ou de venir s’exprimer directement auprès du Parlement Britannique pour expliciter une situation précise d’un point de vue militaire.

Lors de la mission Franco-Anglaise de 1936 en Egypte, le capitaine Mc Allister était le contact Britannique. Avec son homologue français, ils décidèrent ensemble sur le plan d’actions à prendre pour accomplir au mieux la mission demandée au nom de la couronne anglaise.
avatar
Raikov
Administrateur
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum