[PNJ] Obergruppenführer Heinrich Von Drümer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PNJ] Obergruppenführer Heinrich Von Drümer

Message par Raikov le Mar 5 Sep 2017 - 12:10



Né à Francfort, Heinrich Von Drümer a grandi dans une famille bourgeoise dans la région. Son père a travaillé longtemps auprès d’industriels de l’armement et est devenu l’un des gérants de l’une d’entre elles.

Heinrich fit le service militaire et participa à la Grande Guerre en combattant l’ennemi au niveau du Luxembourg. Il fut emprisonné par l’armée Française suite à un assaut mais se libéra de ses chaines, créant une émeute parmi les prisonniers. Il profita par cette même occasion de saboter les lignes françaises avant de fuir vers l’Allemagne avec plusieurs de ses camarades.

Suite à son héroïsme, il fut décoré et promu au grade de Sergent et retourna sur les lignes du front. Il permit de nombreuses victoires à l’Allemagne mais vers la fin de la guerre, les défaites se suivaient et le front recula petit à petit vers chez lui.
Malgré les retraites, le sergent Von Drümer montra une grande férocité face aux troupes françaises et anglaises et son nom marqua beaucoup d’esprits que cela soit parmi ses alliés ou dans le camp adverse.

Lors du traité de Versailles mettant fin au conflit, Heinrich fit parti des protestataires mais compris que la guerre ne pouvait se terminer par une victoire allemande. Il conserva sa haine pour les peuples français, anglais et américains et décida de se méfier de l’Italie qui retourna sa veste durant la guerre.

En 1925, il intégra la Schutzstaffel suivant les ordres directs d’Himmler et participa aux réunions importantes du parti nazi fondé par Adolf Hitler. Il devint rapidement une pièce importante pour le parti et en 1933, lorsqu’Hitler monta au pouvoir, Heinrich fut promu au grade de Obergruppenführer de la Schutzstaffel. A partir de ce moment, Heinrich fut connu pour être la main de fer du Führer et participa à de nombreuses missions sur le sol étranger au nom du IIIe Reich. L'Obergruppenführer Von Drümer a une réputation d’homme impitoyable et ses méthodes sont connues pour être efficaces et violentes.

Dès 1934, le Führer le chargea de mener différentes expéditions pour récupérer des artefacts de civilisations antiques afin de les ajouter à sa collection personnelle et accroitre la puissance culturelle de l’Allemagne nazie.

Après avoir effectué diverses missions  de recherche en Europe du nord, en 1936, il fut désigné comme le responsable de recherches archéologiques en Egypte.
avatar
Raikov
Administrateur
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum