Linaild Sombrebourg

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Linaild Sombrebourg

Message par Coqualier le Mar 1 Déc 2015 - 12:44

Spoiler:
Linaild Sombrebourg
"Un brin d'Histoire, pour un long voyage."

Thème Musical:

Nom : Sombrebourg
Prénom : Linaild
Age : 36 années
Race : Humaine.
Terre d'Origine: Les Bois de la Pénombre.
Affiliation : Aucune.
Croyance : Sainte-Lumière.
Archetype : Rôdeuse.
Niveau  1
Expérience : 612/2000
Points de vies : 3/3

Spécialités :

- Pistage +3 jets d'observation dans la nature
- Gène citadine -3 jets d'observation dans les villes

- Ennemie des Worgen +2 jets de combat contre les Worgens
- Traquée par les Araignées -2 jets de combat contre les Araignées.

- Vagabonde des Bois Facilité à survivre en extérieur - Forêt, Plaines, Jungles.
- Crainte du Sous-Sol Difficulté à s'adapter aux grottes, cavernes, montagnes.

Compétence :

Tir instinctif - Munie d'un Arc, Linaild peut décocher une flèche rapidement en jouant de son instinct. Si elle ne prend pas le temps de visé, elle décoche néanmoins vers un adversaire en préparation d'un tir, d'une attaque ou d'un sort, avant que celui ci arrive. Permet une attaque avant celle de l'ennemie. -3 au Jet Final. Utilisable deux fois par Bataille. (Compétence pouvant évolué)

Ambidextre émérite - Munie de Deux Lames, Linaild peut jouer des épées pour frapper deux adversaires en même temps, dans deux coups rapides, en les visant chacun d'un coup. Ne peut pas frapper un adversaire deux fois, mais uniquement deux adversaires - -2 au Jet Final de la main gauche. Utilisable une fois par Bataille. (Compétence pouvant évolué.)

Camouflage dans les fourrés - Linaild peut jouer de son instinct de rôdeuse pour se fondre dans les broussailles, elle peut y errer, et trouver un chemin silencieux pour fondre sur un ennemi et l'attaquer de son épée, ou d'un tir. L'ennemi doit faire un jet de PERCEPTION pour la découvrir. Réussite à 15 +/=, si il échoue, Linaild attaque avec +1d5 à son Jet Final. Utilisable une fois AVANT la bataille.

Avantages / Désavantages :
Points : 55

Résistance au Froid : 3
Résistance à la Chaleur : 8
Résistance à la Magie : 7
Adaptation dans la Jungle : 4
Adaptation dans le désert : 10
Résistance à la douleur : 2
Résistance au poison : 2
Talent en Escalade : 5
Talent en Chute : 5
Talent en Cuisine : 6
Moral : 3

Caractéristique :
Points : 55

Force - 4
Endurance - 7
Agilité - 10
Mental  - 6
Perception/Reflex - 8
Sagesse - 7
Charisme - 4
Précision - 9

_____________________________________

Inventaire :

Armure de cuir : Porte une armure standard en cuir. 1d20 de défense basique.
Carquois médiocre : Transporte une vingtaine de flèche de piètre qualité. -1 jets de tirs.
Epée en fer : Lame en fer basique, portant des traces d'usures. 1d20 d'attaque basique.
Nécessaire de premier soin : Permet de pratiquer les premiers soins sur le terrain.
Cordes : Escalades, etcs...
Torche : Eclairage.
Couteau de survie: Couteau à lame en fer entretenue, pour couper la nourriture, jusqu’aux lianes gênante.
Silex et Amadou : Pour allumer un feu de camp.
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