Daggnar Oeil-Vif
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Daggnar Oeil-Vif
Daggnar Oeil-Vif
"Un tir bien net"
"Un tir bien net"
- Thème musical:
Nom : Oeil-Vif
Prénom : Daggnar
Age : 143 ans.
Race : Nain.
Terre d'Origine : Khaz Modan - Dun Morogh.
Affiliation : Clan Barbe de Bronze.
Croyance : Pièce Or.
Archetype: Spécialiste
Niveau 2
Expérience : 2916/4000
Points de vie : 3/3
Spécialités :
- Entrainement Montagnard +2 Escalade, +2 Chute, +2 Résistance au Froid.
- Mal du pays - 1 Résistance à la Chaleur, - 1 en Adaptation à la Jungle, - 1 en Adaptation au Désert.
- Entrainement de Sniper Permet l'utilisation l'équipement de Sniper. +2 Précision.
- Viseur en danger Ne peut se défendre qu'à 1d15 lorsqu'il vise.
- Bon vivant Bonus de charme avec les Nains et les Pandarens+4 Résistance à l'Alcool.
- Ivrogne Malus de charme avec les autres races. - 2 Agace vite les nobles.
- Ingénieur talentueux Permet à de la fabrication de qualité des armes, et leurs entretiens - Les armes ne peuvent pas s'enrailler en cas d'échec critique. Et il peut les réparer.
- Terre à terre Ne comprend que les technologies Naines et Gnome. Et ne comprend pas la magie, d'ailleurs il ne cherche pas à la comprendre.
Compétence :
Tir rapide : Peut tirer deux fois rapidement sur un adversaire, dans un déchainement d'acier, il vise ses munitions sur son adversaire. Deux attaques à la fois. Utilisable une fois par Bataille.
Ceinture d'artificier (passif): Permet de porter une grenade supplémentaire et permet un second tir de lance-fusée par mission. Voir inventaire pour le lance-fusée.
Barbecue (Passif) : Permet la fabrication et l'utilisation de grenade incendiaire. S'applique avant les missions - Grenade incendiaire : L'adversaire fait un Jet de Sauvegarde de REFLEX - Réussite 1d20 - 18. Dégats : 1d20 d'attaque. Si 16+ : Brûlure. 1d3 de dégâts par 1 dégâts/tour.
On ne me voit plus (Passif) : Permet la fabrication et l'utilisation de grenade fumigène. S'applique avant les missions - Grenade fumigène : L'adversaire fait un Jet de Sauvegarde de REFLEX - Réussite 1d20 - 18. - 3 à ses jets pendant 2 tours.
Avantages / Désavantages :
Points : 56
Résistance au Froid : 6 +2
Résistance à la Chaleur : 6 -1
Résistance à la Magie : 4
Adaptation dans la Jungle : 5 -1
Adaptation dans le désert : 5 -1
Résistance à la douleur : 5
Résistance au poison : 4
Talent en Escalade : 6 +2
Talent en Chute : 6 +2
Talent en Cuisine : 1
Moral : 8
Caractéristiques :
Points : 58
Force - 4
Endurance - 7
Agilité - 9
Mental - 8
Perception/Reflex - 10
Sagesse - 4
Charme - 5 (+4 avec les Nains et Pandarens) (-2 avec le reste)
Précision - 10 (+1 précision)
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Inventaire :
- Armure de cuir des Montagnards 1d23 de def, enchantement camouflage (bonus de furtivité +4)
- Lunette de sniper. +1 Perception.
- Insigne druidique, permet d'acceder à l'enclave cenarienne. Lien avec la nature.
- Fusil de Sniper "Bertha", avec lunette standard et trépieds standard 1d20 (1d23 pour trépieds).
- Hache d'ingénieur lance grenade 1d22 (CàC/lancer de hache) +2 à la grenade lors du jet
- Lance-Fusée standard 1d20 (Utilisation corps à corps bonus de blessure +2, rechargeable uniquement entre les missions, deux munitions).
- Trois cartouchières pour 140 balles par mission.
- Etuis à dynamite - 4 dynamites.
- Ceinture de grenade - 4 emplacements.
- Chope en crâne de Troll - 1d15 d'attaques (accroché à la ceinture).
- Poudrière.
- Rations naines.
- Bandoulière à alumette autour du bras.
- Bourse : 8 PO 62 PA
-Libram de lumière - Pour Prêtre/Paladin - Permet de bénir pendant 1d60 jours un objet.
- Matériaux de fabrication d'artificier +2 aux Bombe (5 bombes)
- Corde d'escalade.
Fiche compagnon.
Nom : Betty.
Race : Griffon.
Point de vie : 3/3
Daggnar- Bébé Roliste
- Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2015
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