Ydalros Dolran, les serres du Corbeau

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Ydalros Dolran, les serres du Corbeau

Message par Krom le Mar 8 Déc 2015 - 19:04

Nom :Dolran
Prénom : Ydalros
Age : 10 150 ans
Race : Kaldorei
Terre d'Origine: Suramar
Affiliation : Aucune
Croyance : Elune
Archetype : Guerrier Champion
Niveau  2
Expérience : 0/4000
Points de vies : 4

Courte description :

Ses compagnons de route connaissent sans doute peu de choses sur lui, mais Ydalros fit partie de la garde personnelle du Commandant Kurt'alos Ravencrest sous le règne d'Azshara avant la guerre des Anciens. Lors du soulèvement du peuple Kaldorei contre Azshara et la Légion Ardente, il suivit son commandant pour rejoindre la rébellion et lutter contre les démons qui envahissaient Azeroth. Plus tard après la mort de Ravencrest, Ydalros suivit Jarod Chantelombre et la rébellion et cela jusqu'à la fin de la guerre. Lorsque la guerre fut terminée, Ydalros se retira et parcourut le monde afin de le découvrir. Il revint aider son peuple pour la bataille du Mont Hyjal avant de finalement repartir, devenant une sorte de guerrier errant aidant là où les Kaldorei avaient besoin d'aide.

Plutôt dur et sec au premier abords, Ydalros n'est pas du genre à faire confiance de suite. Il n’accorde sa confiance qu'à ceux qui lui ont fait ses preuves. En habitude indépendant et solitaire, il sait pourtant très bien se coordonner avec un groupe. Habitué à la rudesse de l'univers martial, il aime quand les choses sont carrées et bien faite.

Description physique :

Ydalros est assez loin de ce que l'on peut attendre d'un kaldorei lambda. De grande taille, il dépasse d'une bonne tête les siens. Il possède une carrure lourde et musclée, mais qui au final n'est pas trop massive. Ses muscles sont fins, mais épais et laissent deviner une force remarquable. Sa peau violet foncée vient recouvrir son corps parcourut de cicatrices. Ses cheveux sont longs et vert clair, lui arrivant jusqu'au bas des reins et venant encadrer son visage aux traits fins, mais durs. Sur ce visage on peut apercevoir deux yeux brillant d'une légère lueur argentée, dont le droit est traversé d'une balafre commençant sur le haut de son arcade sourcilière et finissant au coin de sa mâchoire du même côté. Son nez fut par le passé cassé, mais cela n'a rien enlevé à sa beauté naturelle hérité de son statu de Kaldorei.

Spécialités :
-Intimidation:La carrure, la voix et la posture d'Ydalros lui donne un bonus de +2 en intimidation, mais lui donne un malus de -2 en diplomatie.

-Maîtrise de l'ambidextrie: Ydalros est capable de se battre avec deux armes. +2 au jet d'attaque tant qu'il a ses deux armes. S'il perd l'une de ses lames, il perd automatiquement son bonus. S'il se bat avec une arme à deux mains ou une arme et un bouclier: -2 au jet d'attaque

-Agilité naturelle: sa nature elfique lui donne une agilité naturelle bien plus développé. +2 au jet d'esquive

Compétence :

- Charge: Charge vers l'ennemi et lui assène un violent coup de lame ascendant ou descendant (uniquement en engagement) +2 jet d'attaque

- Exécution: Si un ennemi possède 2 point de vie: Lève ses deux lames et assène une double frappe puissante en venant abattre chacune de ses armes vers l'ennemi. +2 point de dégât(une fois par affrontement)

- Double frappe: Lève ses lames et les abat l'une après l'autre sur l'ennemi. Deux jets d'attaque (une fois par combat)

- Frappe colossale: Bondit en joignant ses deux lames pour les abattre sur l'ennemi +2 au jet d'attaque (1 fois par combat)

Avantages / Désavantages :
Points : 60

Résistance au Froid : 5
Résistance à la Chaleur : 5
Résistance à la Magie : 3
Adaptation dans la Jungle : 10
Adaptation dans le désert : 5
Résistance à la douleur : 8
Résistance au poison : 3
Talent en Escalade : 5
Talent en Chute : 5
Talent en Cuisine : 3
Moral : 8

Caractéristique :
Points : 55

Force - 10
Endurance - 7
Agilité - 10
Mental  - 10
Perception/Reflex -3
Sagesse - 2
Charisme - 10
Précision - 3

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Inventaire :
Armure en plaque solide:Une armure en plaque qui a vécu 1d20 def
Lames en acier orques: deux solides épées faite pour durer.
Nécessaire de premier soin : Permet de pratiquer les premiers soins sur le terrain.
Torche : Eclairage.
Couteau de chasse: peut servir à couper une corde, une laine, dépecer un animal, couper de la nourriture.
Silex et Amadou : Pour allumer un feu de camp.
Sacoche à nourriture: contenant de la viande séchée, des fruits secs.
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