Linaild Sombrebourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Linaild Sombrebourg

Message par Coqualier le Lun 28 Mar 2016 - 15:27

Linaild Sombrebourg



Illustration du personnage:

_________________________________________






MODIFICATION -
Premier soin : 65%
Esquives-Parade : 50%
Discrétion : 57%
Mythe des DTA : 5%
Santé mentale : 55/94

_______________


Identité -
Nom : Sombrebourg
Prénom : Linaild
Affiliation : Aucune
Lieu de naissance : Bois de la Pénombre
Âge : 32 ans.

Physique :

"Des habits sinistres, mais d'une qualité douteuse, sans être gorgés de magies ou symboles de nombreux conflits. Linaild semble être une personne simple à première vue. Un visage commun, sans perfection des beautés du monde, doté d'un regard à l'iris orangée, et d'une longue coiffure rousse et généralement maltraitée par les mouvements brusque et son casque, sans qu'elle n'y prenne spécialement soin. Une carrure basique, sans avoir les formes des courtisanes alléchantes ou autres femmes de la noblesse.

Linaild semble parfaitement banale sans son armure. Ni très grosse, ni très maigre. Ni musclée, ni trop sèche. Un corps entretenu dans un effort mitigé : Ceux des longs voyages, mêlés aux longues attentes dans les bois et les chariots. Exempt de marques de batailles qui pussent être racontés, seul son moral en fut affecté pour le peu qu'elle vécue d'aventures."


Provenance :

"Linaild vient des Bois de la Pénombre. Là-bas, peu furent ceux qui eurent connu une simple rôdeuse qui passaient d'une route à l'autre pour errer à travers les Bois et les hauteurs. Jointe à quelques autres âmes voyageuses, elle participa à quelques battues pour les Veilleurs de Sombre-comté lorsqu'un Worgen s'attaquait à des voyageurs, ou des morts sortaient un peu trop loin de leurs cimetières, mais l'on en laissa que de vague échos. Hélàs, en de tel terre, cela ne paraissait pas être des histoires épiques, mais des faits quotidiens.

Ses parents seraient parti habité les Carmines, d'après les archives, après avoir travailler comme paysans dans une ancienne ferme qui fut saccagée pendant une chasse à la sorcière d'un groupe d'habitant mécontent, accusant une femme des environs d'avoir pratiquer une quelconque magie noir pour scellé le destin d'un de ses concubins. Les Sombrebourg auraient fuient avec de misérables richesses, mais auraient abandonnés derrière eux une jeune fille dont ils étaient certains qu'ils ne pourraient pas la nourrir avec leurs pauvres économies.

Après des années de survies, de moins en moins ardues, tant l'habitude vint de se débrouiller avec un rien. Elle participa à un voyage en Khaz Modan qui ne déboucha à rien, jusqu'à rentrer chez elle, et être rentrer en contact avec une personne mystérieuse dans la Baie du Butin...

... Préparant celle ci à de nombreuses autres aventures. Et tout commença, à la recherche de compagnons aptes à accomplir une Quête."
avatar
Coqualier
Administrateur
Administrateur

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum