Ydalros Dolran, les serres du Corbeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ydalros Dolran, les serres du Corbeau

Message par Krom le Dim 17 Avr 2016 - 14:27

Ydalros Dolran
"L'âge et l'expérience n'excusent pas la stupidité de nos actes."




Caractéristiques:
FORCE: 85
DEXTÉRITÉ: 80
POUVOIR:70
INTEL :60
CONSTIT.:70
Santé mentale: 70/99

Liste de compétences :

-Arts et métiers (05 %)
Combat (corps à corps):
Armes de prédilections: Deux Épées longues
-Ambidextrie (-20%)
-Glaives de guerre (100%)
-Discrétion        (20 %)
-Équitation        (40 %)
-Esquive-parade        (50)
-Grimper        (20 %)
Vous débutez avec le COMMUN à 100% et les autres langues choisies à 1%
-Kaldorei 100 %
-Mythe des DTA (00 %)
-Perception                           (80 %)
-Premiers soins                     (30 %)
-Magie (82 %) Fel, Gangremagie.
-Détection de la magie et des aura (énergies) 75 %
-Survie                                 (40 %)
-Sournoiserie                         (20 %)

Information sur le personnages:

Nom :Dolran
Prénom : Ydalros
Age : 12 150 ans
Race : Kaldorei
Terre d'Origine: Suramar
Affiliation : Aucune
Croyance : Elune
Archetype : Chasseur de démon

Histoire :
Ses compagnons de route connaissent sans doute peu de choses sur lui, mais Ydalros fit partie de la garde personnelle du Commandant Kurt'alos Ravencrest sous le règne d'Azshara avant la guerre des Anciens. Lors du soulèvement du peuple Kaldorei contre Azshara et la Légion Ardente, il suivit son commandant pour rejoindre la rébellion et lutter contre les démons qui envahissaient Azeroth. Plus tard après la mort de Ravencrest, Ydalros suivit Jarod Chantelombre et la rébellion et cela jusqu'à la fin de la guerre. Lorsque la guerre fut terminée, Ydalros se retira et parcourut le monde, en proie à un profond doute. Il avait tout perdu, vu mourir de nombreux proches et compagnons.

Partagé entre haine et désespoire, il tenta tout de même d'aider son peuple et Azeroth, prêt à tout sacrifier pour sauver son monde. Aprés la guerre du Mont Hyjal, Ydalros décida de retrouver les traces de celui que les siens nommaient le Traître. Il partie en Outreterre, là où il savait qu'Illidan avait fuit, se mettant à la recherche de celui qui lui donnerait peut-être les armes pour se venger des démons.

Aprés des mois de recherche, il arriva en Ombrelune et répondit à l'appel d'Illidan. Suivant de nombreux Kaldoreis qui se dirigeaient tous vers l'endroit que l'on nommait le Temple Noir, il fut formait parmis un nombre incalculable d'elfes. Peu d'entre eux survécurent au rituel et à la transformation, mais il fit partie de ceux qui luttèrent pour leur survit.

Formé par Yldranor, un chasseur de démon confirmé, devenu Enseigne, il n'eut pas le temps de recevoir son premier tatouage qu'une violente dispute éclata entre l'Enseigne Supérieur Altruis et le Maître Hurlorage. Altruis quitta le Temple Noir, et fut suivit de loin par Yldranor et Ydalros, qui n'était pas encore stabilisé.

Afin d'éviter que son démon ne finisse par le dominer, Yldranor traça sur le dessus des mains de son élève deux runes d'emprisonnement. Lorsqu'Illidan appella à lui ses Illidari, Altruis rejoignit le Temple Noir. Yldranor en fit de même, mais il ordonna à son élève de partir vers le Portail, afin de se sauver.

Comme il refusa de s'exécuter, Ydalros fut assomé par son Enseigne qui scella sa mémoire de chasseur de démon et son démon pour qu'il puisse être sauvé. Il le déposa au porte d'un camp de l'Alliance avant de partir pour le Temple.

Ainsi donc, alors que les Illidari étaient envoyés sur Mardum par Illidan et qu'ils se feraient par la suite emprisonnaient par la Gardienne Maïev, Ydalros s'éveillait à demi amnésique aidé par l'Alliance qui le rappatriait chez lui. Pendant des années, Dolran vécu sans même savoir ce qu'il était vraiment. Ce n'est que bien plus tard, alors qu'il affrontait son père devenu un satyre qu'une partie de lui s'éveilla. Il crut que le satyre l'avait corrompu, mais en réalité, il n'avait fait qu'éveiller son démon.

Souffrant, il revint à Darnassus où une prétresse d'Elune scella son démon à l'aide de rune Lunaire, pensant qu'il allait devenir un satyre. Pendant des années, il vécu en pensant qu'un jour ou l'autre il allait devenir le monstre que son père était devenu.

C'est dans les Haute-terres d'Arathi, alors qu'il aidait un groupe et qu'il fut "baigné" de Fel, que les runes qui scellaient sa mémoire se brisèrent, laissant ainsi son démon prendre le dessus. Revenant encore une fois sur Darnassus, il fut cette fois intercepté par la prêtresse qui lui avait sauvé la vie. Elle lui conseilla de fuir vers l'Outreterre s'il ne voulait pas finir emprisonné ou tuer. Ne cherchant pas plus que ça l'affrontement avec les gardienne, il s'isola en Outreterre, cherchant la trace des siens. Il découvrir alors qu'ils avaient été emprisonnés peu aprés la défaite du Seigneur Illidan. Il décida alors de finir ce qu'il avait commencer sur Azeroth et de chercher une solution pour libérer les siens.

Aidant son groupe à éliminer le servant de Landfust, il retourna en suite en Outreterre, cherchant la trace du caveau des Gardienne dans les archives du Temple Noir. Alors qu'il fouillait les archives, il fut attrappé par les Gardiennes qui l'emprisonnèrent avec autres Illidari sur ordre de Maïev. Plus tard alors que la Légion Ardente envahissait le Caveau, il fut libéré en même temps que les autres Illidari. Les forces de l'Alliance et de la Horde essayant de repousser les démons, il profita de sa nouvelle liberté pour retrouver son groupe et les aider à combattre la Légion.

Personnalité :
Plutôt dur et sec au premier abords, Ydalros n'est pas du genre à faire confiance de suite. Il n’accorde sa confiance qu'à ceux qui lui ont fait leur preuves. En habitude indépendant et solitaire, il sait pourtant très bien se coordonner avec un groupe. Habitué à la rudesse de l'univers martial, il aime quand les choses sont carrées et bien faite.

Ses nouvelles aptitudes, liées à un choix qu'il a dût faire, sont venue renforcer le côté strict et discipliné du kaldorei. Il semble avoir vécu une épreuve qui l'aura fait changer sans pour autant déformer sa personnalité. Si ce n'est la fait qu'il semble parfois lutter contre lui-même, Ydalros reste l'elfe calme, à l'écoute et un peu grognon qu'ont connus ses compagnons de route avant qu'il ne parte pour Darnassus.

Description physique :

Ydalros est assez loin de ce que l'on peut attendre d'un kaldorei lambda. De grande taille, il dépasse d'une bonne tête les siens, possédant une carrure lourde et musclée. Ses muscles sont fins, mais épais et laissent deviner une force remarquable. Sa peau violet foncée vient recouvrir son corps parcourut de cicatrices et dont le torse, ainsi que les épaules portent des tatouages formés d'un ensemble de runes noires. Ses cheveux sont longs, verts clairs, lui arrivant jusqu'au bas des reins et venant encadrer son visage aux traits fins, mais durs. Sur ce visage on peut apercevoir deux yeux argentés brillant d'une légère lueur verte, dont le droit est traversé d'une balafre commençant sur le haut de son arcade sourcilière et finissant au coin de sa mâchoire du même côté. Son nez fut par le passé cassé, mais cela n'a rien enlevé à sa beauté naturelle hérité de son statu de Kaldorei.

Inventaire :
*Armure en cuir renforcé et enchanté:Une armure légère et souple où l'on peut voir quelques runes gravées dessus.
*Glaives de guerres (x2): deux solides glaives de guerre gravés de runes vertes luisantes.
*Tenue civil en tissu : Composée d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et de bottes en cuir.
*Pierre de Lune fendue: Une pierre de lune d'un blanc remarquable qui semble avoir été brisée. La rune qu'elle portait par le passé à disparut. Elle est placée dans une petite pochette en tissu, elle-même rangée dans une petite sacoche accrochées à la ceinture d'Ydalros.
*Couteau de chasse: peut servir à couper une corde, une laine, dépecer un animal, couper de la nourriture.
*Silex et Amadou : Pour allumer un feu de camp.
*Sacoche à nourriture: contenant de la viande séchée, des fruits secs.
*Outre d'eau: Une outre en cuir souple contenant deux litres d'eau.


Dernière édition par Krom le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:59, édité 8 fois
avatar
Krom
Administrateur
Administrateur

Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 34

http://antre-forge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ydalros Dolran, les serres du Corbeau

Message par Krom le Lun 20 Juin 2016 - 1:21

Petit up à cause d'un changement rp Wink
avatar
Krom
Administrateur
Administrateur

Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 34

http://antre-forge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum