Liu Zhu Wuqi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liu Zhu Wuqi

Message  Liu le Ven 14 Oct - 18:17


Art by AstriSjursen


Liu Zhu Wuqi


"La liberté, c’est être le maître de ses pulsions"

Description :

Liu est une véritable représentation de la Pandarène athlétique : à la fois ronde et costaude. Elle ne déroge pas non plus à l’apparence que les étrangers attribuent à son espèce. En effet, pour les moins observateurs Liu peut sembler simple, un peu lourdaude ; les expressions empruntent d’une certaine candeur.

Cependant, une fois que le voile des clichés tombe, il est difficile de passer à côté de la véritable nature de Liu. A commencer par une démarche très particulière : sobre, élégante et gracieuse. Soulignée par son contraste entre celle-ci et la carrure de la Pandarène. De plus, tout dans sa gestuelle indique un calme et un apaisement intemporel.

Bien que son corps possède la graisse qui convient aux amateurs de la bonne vie, il ne semble pas y avoir de laisser-aller ; une musculature équilibrée est en effet bien dessinée sans pour autant prendre trop de place.

Son visage, rond et souvent empreint d’un air bienveillant, est orné par deux yeux couleur jade ; enchâssés tel deux lanternes joyeuses dans des taches noires dans le pelage blanc de la Pandarène. Derrière son air jovial se trouve une lueur de sagesse que son tempérament confirme : il est en effet rare de la voir hausser le ton ou perdre sa sapience, elle a même tendance à apporter le calme et le rationnel dans les situations de crise.

Malgré qu’elle quitte rarement les tenues sobre et élégante de son ordre. L’apparence semble néanmoins lui tenir à cœur. En effet, les plus observateurs pourront, en plus des artifices les plus évident comme la teinture rouge sombre de sa mèche, remarquer l’entretien régulier que subit sa fourrure. De plus, sa chevelure est l’objet d’une véritable attention ; souvent sous la forme d’enchevêtrement élaborés composés de mèches comme de tresses.
avatar
Liu
Modo
Modo

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum