Iseil Akarael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iseil Akarael

Message par Liu le Sam 10 Déc 2016 - 15:32


" Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."






Nom : Akarael.
Prénom : Iseil.

Race : Sith.
Âge : 31 ans.

Rang/Classe (RP) : Ombre Jedi.
Alignement : Neutre-obscur.




Description physique : Gracieuse et élégante, cette femme rôde plus qu’elle ne marche, chaque pas étant précis et délibéré. Comme d’usage pour son espèce, elle arbore une peau de couleur cramoisie, ornée de tatouages Siths entourant ses jambes et rampant jusqu’au bas de son dos. Tatouages n’ayant jamais étés terminés, de par son échec (ou abandon) dans sa formation.

Ses cheveux dégringolent le long de ses épaules une fois libres, noirs comme la nuit, et assez longs pour atteindre le milieu de son dos. Elle tend cependant à les porter épinglés ou liés derrière sa tête lors de ses apparitions publique, maintenus par un cercle d’argent contre son front pour empêcher la masse chevelue de passer devant son visage. Les yeux d’Iseil sont d’un jaune perçant, reflétant son feu intérieur d’un regard profond pour lequel elle a dépensé tellement de temps et d’énergie. Bien qu’elle garde ses expressions neutres, ses yeux sont un véritable miroir de ses ressentis pour ceux qui la connaissent bien. Malgré son exil, elle exsude la noblesse simplement par sa posture, un des vestiges de l’élite Sith.

En conséquence de siècles de reproduction extrêmement sélective pour maintenir la lignée intacte, Iseil présente des caractéristiques conservées des Sith originaux. La plus frappante étant des deux pointes osseuses suivant la forme de sa mâchoire inférieure. De la même manière, elle est dotée d’un ensemble de crêtes en forme de ‘V’ le long de l’échine, ce trait tendant a se faire plus discret au fur a mesure que l’on descend le long du dos, pour finalement complètement disparaître au bas de celui-ci.

Légèrement plus grande que la moyenne des humaines, la sang pur est fine et athlétique, dotée de courbes plus qu’agréables. Sa gestuelle est rapide et féline, particulièrement en combat ou l’intégralité de son corps de met en mouvement pour se battre et défendre ses alliés. Lors des prises de parole, c’est avec un accent Impérial soigné qu'elle s'exprime.


Arme (décrire son arme) :  Un sabre laser a double lame tout ce qu’il y a de plus classique. Un fuselage en métal clair, travaillé de manière a ne pas briller plus que nécessaire, cerclé d’une poignée aux motifs réguliers pour favoriser la prise en main. Bien que classique en apparence, les composants de ce sabre ont étés soigneusement étudiés pour pouvoir faire varier l’intensité et la longueur des lames à loisir, et ce, en temps réel.



Pouvoirs (pour les FU) :
Afin de ne pas tenter le diable. Les technique de Force d’Iseil ne se font qu’assez rares, se limitant a des augmentations physiques ou a des tours de télékinésie. Il est cependant aisé de deviner que sa nature ne lui permet pas d’utiliser de dons d’Ashla.



Forme de combat (pour les jedi) :
Afin de compenser sa prudence pour l’utilisation de la Force, Iseil s’est bâtie un véritable éventail au niveau des formes qu’elle maîtrise, faisant d’elle une bretteuse difficile a contrer. Outre les styles les plus offensif tel le Djem so, il n’est pas rare de la voir emprunter des voies plus modérées, voire même, dans certains cas, la défense seule.



Points forts :
 Furtive, méthodique, et avant tout : déterminée à réussir, Iseil se sublime par le calme qu’elle impose à son corps, là où celui-ci lui fait défaut dans sa forme.



Points faibles : Hautaine, voire asociale, voilà les premiers défaut qu’on pourrait lui trouver, cela parmi d’autres. Sa nature lui joue en effet des tours, la rendant plus sujette a la corruption et a l’instabilité, de plus, si on exclue l’utilisation de filtres de perception, il est difficile qu’elle passe inaperçue.


Caractère : Iseil a parcouru un très long voyage en peu de temps depuis qu’elle a été arrachée à son foyer et a l’Empire. Le Jedi responsable de cela l’a sauvée plus qu’il ne l’a enlevée, même si l’enlèvement est définitivement ce qui l’a amenée sur Tython. Elle est passée d’une Sith passionnée et remplie d’angoisses a une Jedi compétente, bien que troublée.

De nombreux concepts lui ont étés dur a assimiler, l’amitié parmis elle. Cependant, malgré sa manière directe et émoussée, elle semble être capable de pouvoir tisser des liens.

Bien que l’entrainement Jedi lui ai appris à verrouiller une cage de duracier autours de ses pulsions, aucun de ces barreaux n'est assez résistant pour tout contenir, si bien qu’elle se retrouve avec quelques addictions psychologique, qui, bien qu’inoffensive d’apparence, sont nécessaires a sa relative stabilité.

Le trait de son caractère le plus détestable est sans aucun doute qu’elle partage difficilement ses problèmes, voyant cela comme un signe de faiblesse. Il en va de même pour ses troubles émotionnels, verrouillant parfois son corps dans un immobilisme le rendant difficile a décrypter. De plus, il lui coutera beaucoup de devoir demander de l’aide. Cependant, il n’est pas rare qu’elle se batte avec férocité, autant physiquement que mentalement, pour ceux qu’elle a pris sous sa protection.


Quelques informations historiques  : Née dans les rangs de d’une famille de l’élite Sith, Iseil a profiter des nombreux avantages d’un bon statut social. Cadette parmi ses frères, elle a été envoyée a Korriban dès qu’elle fut en âge. Les deux enfants entourés de grosses attentes. Leur statut noble rendant leur passage par l’Académie Sith plus simple, intéressant, et surtout moins désagréable par rapport aux acolytes de basse naissance.

Alors que son frère fut formé pour le combat brutal, immergé dans les arts sombres et cruels des Sith, sa sœur semblait préférer la solitude. Elle excellait a des arts plus subtiles, usant de coups rapides et précis plutôt que bête agression. Un véritable ravin se formant entre les deux : l’un voyant sa sœur faible et idiote, l’autre méprisant son frère pour sa violence aléatoire et son manque de control.

Le virage s’est effectué lorsqu’Iseil demanda a son Maitre de piéger un Jedi sur Nar Shadda, où elle était sensée pratiquer son premier meurtre contre ces créatures voulant les privés de leurs libertés. Le Jedi tomba dans le piège, mais la Sith fut incapable de le détruire et obtenu, une fois de trop, la colère de son Maitre. Il se retourna contre elle, prenant du plaisir aux tourments qu’il lui infligeait jusqu’à ce que le Jedi ne l’élimine, sauvant la vie de la jeune femme avant de l’emmener avec lui.

Son introduction au sein de l’Ordre a été des plus troublés. Elle se sentait arrachée de son monde, kidnappée par le Jedi qu’elle devait détruire, elle a d’ailleurs tenter de lui nuire un nombre incalculable de fois avant qu’ils arrivent sur Tython. Le Jedi, du nom d’Ysmar Jolm, lui parla d’une manière qu’elle n’avait jamais vue. Il était gentil et patient, malgré tout ce qu’elle avait fait, c’est ainsi qu’il obtenu son intérêt. Elle accepta de le suivre auprès de l’Ordre, avec l’intention de satisfaire sa curiosité sur ce que les Jedi pouvaient lui offrir. Après tout, elle aurait toujours pu enfoncer une lame entre les côtes d’Ysmar pour s’enfuir si l’entrainement se faisait trop insupportable.

S’en est suivit un long processus de confiance de Maitre a Padawan. Iseil apprit que tous ne lui voulaient pas de mal, et qu’elle se trouverait éventuellement en devenant un véritable Jedi.

Peu après sa difficile promotion au rang de Chevalier, elle fut assignée a une unité spéciale de la République, a la gestion des menaces extérieures. C’est ici, que loin de l’œil superviseur de son ancien Maitre, elle put tester les limites de son potentiel. En tant que combattante dans une unité de réponse rapide, elle a prospéré dans le frisson constant du combat contre sa propre nature, et le rythme des opérations la maintenaient occupée.

Enfin, lors de la dernière guerre en date, la dissolution de l’Ordre Jedi suite a la victoire de l’Empire Eternel a laisser un grand vide au sein d’Iseil, elle se retrouvait seule, mal aimée là ou son espèce lui faisait grandement défaut, et le tout, sans pouvoir se reposer dans un Temple où elle pourrait demander conseil et assistance auprès d’un de ses ainés, si bien que sa nature commence dangereusement a reprendre le dessus. C’est dans une recherche désespérée qu’un reportage télévisé attira son attention : Zakel resserrait l’étau sur les Jedi de Corellia, ceux-ci jugés trop ‘dangereux’ au gout du nouvel Empire. Si des Jedi sont actif la bas, alors elle doit les trouver, elle a besoin d’eux.

Son passage sur Corellia a cependant rapidement terminé d'achever sa descente aux enfers. Les Jedi sur place n'avaient de Jedi que le nom qu'ils se donnaient, une bande de terroristes liés à la Force ; pas mieux. Bien qu'Iseil ai élargit son réseau de connaissances, elle est devenue une petite chose instable entre l'influence (et l'utilisation) de Bogan, et ses principes moraux.

Aussi, elle est retournée dans sa famille, non sans avoir fait tourner les bons engrenages pour s'assurer de ne pas être dénoncée. En effet, son frère est la seule véritable menace face à elle, mais son incapacité à manipuler la matriarche de la famille l'a rendu dépendant d'Iseil quant à la direction de la famille. De plus, Iseil à refait un passage par Korriban pour récupérer sa place parmi les Siths et en faire un agent infiltré.
avatar
Liu
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iseil Akarael

Message par Liu le Dim 1 Jan 2017 - 15:10

M.àJ.  01/01/2017

Ajouts d’événements dans l'histoire
avatar
Liu
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum