Daurian Vault "Le Loup du nord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daurian Vault "Le Loup du nord"

Message par Krom le Lun 23 Jan 2017 - 20:29

"Le monde est remplit de salopards, de gentils et même d'abrutis à l'esprit étroits, se cantonnant à leur idéaux. Moi, je me retrouve coincé entre l'archétype du salopard et du bon gars à qui l'on veut faire confiance. Plutôt que d'essayer de convaincre tout le monde, je préfère me dire que j'ai choisi de suivre ma propre voie, et qu'elle ne plait pas à tout le monde. Vous qui me jugez, qui crachez sur mon passage, êtes-vous seulement capable d'en faire de même?"

Nom : Vault

Prénom : Daurian

Âge : 24 ans

Taille:1m85
Poids:85 kilo

Yeux: droit violet, gauche bleu, la pupille fendue comme celle des elfes ou des chats.
Cheveux:Blonds très clairs.

Territoire d'origine :Velia

Race:Demi-elfe (se disant humain)

Affiliation :Ancien membre de l'Ordre de la Vipérine, membre actif de l'Ordre du Loup

Croyance : /

Archetype :Guerrier chasseur de monstre
Niveau :1
Expérience :1620 /2000

Points de vies : 3/3

Réputation : Vaguement connu à Velia, connu à Belleville.
Taux de criminalité :0

Courte description :
D'un père venant des territoire de Volsk ayant adopté la culture de Velia, d'une mère elfe noire étant partie après avoir fini de l’allaiter, Daurian a grandit au sein d'une culture à l'esprit étroit auprès de laquelle il ne se reconnaissait pas, tout en suivant la formation très particulière des Loups. Ce n'est que lorsqu'il fut en âge de réfléchir par lui-même et conscient du danger que représentait la corruption de ce monde, qu'il prit la route au côté d'un homme étrange nommé Maltar Belgarde. Lorsqu'il fut considéré comme indépendant par son maître, et lorsque ce dernier fut brutalement tué dans son sommeil, qu'il continua seul sa route pour pouvoir compléter la fin de sa formation. Au court de son voyage, il décida de rejoindre l'Ordre de la Vipérine et cela malgré la mauvaise réputation de ces derniers, espérant ainsi pouvoir apporter à son ordre les preuves qu'il était digne d'être un véritable Loup.

Au final, après huit ans de service auprès des Vipérines, il décida de quitter l'ordre après un conflit avec l'un des cinq chefs. C'est ainsi qu'il décida de revenir vers Velia, voir s'il y retrouverait ses premiers amours et premiers coups de cœur, mais surtout avec l'idée que sa ville pourrait avoir besoin d'aide. Sur la route, il prit plusieurs contrats de mercenariat afin de se faire quelques économies et pouvoir vivre. Jusqu'au moment où il arriva enfin à Velia. Actuellement, il aide les gens de Velia entre deux "missions" en échange de service, nourriture ou d'argent.

D'un naturel sympathique et plutôt sociable, à première vue, Daurian n'est pas du genre à se prendre la tête pour rien. Tant qu'on ne le cherche pas ou qu'on ne le provoque pas, il ne voit pas de raison d'en venir aux poings ou de se montrer agressif, sauf si la personne s'en prend à un de ses proches ou à des personnes jugées comme innocentes. Ce genre de comportement est le meilleur pour se mettre à dos le jeune Daurian, qui souvent se montre un peu trop téméraire dans l'espoir de protéger les autres, quitte à lui-même se mettre en danger.

Ayant une tendance naturelle à se fourrer dans des histoires compliquées, le blondinet finit toujours par se faire connaître d'une manière ou d'une autre lorsqu'il reste à un endroit assez longtemps. Souvent vu par les autres hommes comme celui qui pourrait leur faire concurrence, ou comme celui qui pourrait leur attirer des ennuis, il lui arrive parfois de céder et de se lancer dans une bagarre après diverses insultes et provocations. En général, ce genre de petit accroc finit autour d'une chope afin de calmer l'ambiance. Mais il peut arriver que la mauvaise fois joue son rôle et que cela finisse mal pour Daurian ou pour ceux l'ayant provoquer. La grande majorité du temps, il préfère ne pas répondre aux provocations pour éviter que les choses ne dégénèrent, ne serait-ce que par respect pour l'aubergiste ou pour le lieu où il se trouve.

Daurian a toujours fait plus vieux que son âge, que ce soit physiquement ou mentalement. Ce fut aussi bien un avantage qu'un handicape dans certains moment, c'est sans doute aussi ce qui pourrait faire son charme. A première vue assez sûr de lui, il semblerait qu'il n'est peur de rien, faisant parfois preuve de témérité, mais jamais de folie. Il sait quand il doit se faire discret et petit, mais sa jeunesse le pousse souvent à faire preuve d'une fierté dont il devrait se passer dans certaines situations. Derrière ses airs de dur et de personne sans peur qu'il veut se donner, Daurian cache ses angoisses et le fait qu'il soit assez sensible pour se sentir concerné par la détresse des autres.

Généreux, il a souvent tendance à faire passer les autres avant lui, trouvant l'excuse qu'il a vécu pire pour favoriser les autres et essayer de leur éviter des ennuis, quitte à se prendre lui-même les coups. Maladroit socialement parlant, il se montre parfois trop franc ou pas assez sûr de lui quand il s'agit d'exprimer des choses simples. Daurian est en général instinctif, préférant se fier à son instinct plutôt que suivre une ligne de conduite strict. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir certaines valeurs. Quand il s'agit d'affronter certaines créatures, il fait preuve d'un sérieux qui l'éloigne de son image habituelle. S'il doit choisir entre la mort d'un monstre ou la vie d'une personne, il choisira toujours la survie d'une personne. C'est sans doute ce qui l'a éloigné des Vipérines.

Description physique :
Daurian possède clairement ce que l'on pourrait appeler un physique plaisant. Son corps est musclé, sans être imposant, sa peau pâle est parcourue de nombreuses cicatrices qu'il a gagné au fil de ses combats, mais la plus visible reste celle qui lui traverse le torse et dont il ne parle pas souvent. Son visage aux traits durs est encadré par une chevelure blonde, longue en partie attachée en une queue de cheval, laissant l'autre partie libre et tombant sur ses épaules et son dos jusqu'à ses omoplates. Ses cheveux clairs rappellent les hommes du Nord (Volskar), ce qui n'est pas toujours bien vue.

Ses larges mains ont l'habitude de manipuler diverses armes, sachant aussi bien faire preuve de violence que de douceur. Il porte en général des tenues simples, mais qui le mettent en valeur et qui ne l'encombre pas. Il évite les armures lourdes qu'il trouve trop encombrantes et gâchant l’apparence physique d'une personne, préférant à celles-ci les armures de cuir renforcés. Prenant soin de lui lorsqu'il le peut, il aime se montrer présentable et propre, prétextant souvent que son odorat fin ne supporte pas les mauvaises odeurs et qu'il serait dommage qu'il ne sente plus que ça.

Compétences :

La Voie du guerrier:
"Combinant Force et grâce, le guerrier est une arme à part entière. Sa lame est le prolongement de son corps et de sa volonté. S'il frappe, c'est pour toucher. Mais le guerrier n'est pas un tueur sanguinaire, il doit savoir maîtriser son arme et son corps dans n'importe quelle situation."
*Danse-lame: "Attrape son épée à deux mains en fixant sa cible, se concentrant un court instant avant de foncer vers elle, frappant en croix dans un déchaînement de force brute."
Coup ne servant qu'à tuer. Il ne peut pas blesser. Il s'agit d'une sorte de finisher conçu pour achever sa proie. +2 en dégât et +2 en vitesse d'attaque. Utilisable une fois par aventure.

La Voie de l'élémentaliste:
"Les élémentalistes savent comment utiliser les éléments. Notre ordre utilise les éléments sous forme de glyphes que l'on grave sur des armes, des amulettes ou autres objets pouvant être portés ou transportés. Les éléments peuvent être violent, aussi bien source de destruction que de renaissance. Mais comme toute source de Magie, ils attirent le Vice, alors il faut les utiliser avec prudence."
*Tranche-flamme: "Enduit sa lame d'huile inflammable, tout en activant les runes gravés dessus."
Rajoute à l'arme des dégâts de Feu pour une durée égale à 1D6 (nombre de tour allant de 1 à 6). Dégâts de feu : 1D10 supplémentaire par attaque. Utilisable une fois par bataille. Ne peut être utilisé sans l'huile.

La Voie du Loup:
"Les Loups sont des prédateurs intelligents, vivant en meute et parfois en solitaire. Ils savent s'organiser pour traquer une proie afin qu'elle ne leur échappe pas. Le Loup n'est jamais réellement solitaire, il sait aussi bien chasser seul que faire appel à sa meute lorsque le besoin se fait sentir. Il veille sur les siens, aussi bien que sur lui-même. Nous, nous sommes des êtres modifiés alchimiquement pour devenir des prédateurs. Nos crocs et nos griffes sont nos armes et notre corps. Utilise les avec parcimonie."
*La Traque :"le loup est capable de sentir sa proie avant même que celle-ci n'est pu le voir. Il peut l'entendre se déplacer pour savoir exactement où et quand frapper."
*Se concentre sur sa cible et se met en position d'attaque.*
En combat, il peut lorsqu'il n'est pas encore attaqué utiliser ses sens pour frapper un point précis. +2 en perception. Utilisable une fois par combat, uniquement si Daurian n'est pas engagé.

Sens développés: Certains sens de Daurian sont plus développé que ceux d'un humain normal (l'ouïe, la vue, l'odorat, le touché). Ce qui lui permet de pouvoir traquer plus facilement sa proie, entendre approcher un ennemi ou voir plus facilement une chose de loin, ressentir plus distinctement une chose en touchant une surface. En revanche son goût est fortement diminué à cause des nombreuses potions qu'il boit. Le fait que certains de ses sens soient développés ne lui donne pas que des avantages. Une odeur trop forte peut l'indisposer, voir le rendre malade où chez une personne normal elle ne sera que dérangeante. Il mettra plus de temps à s'adapter à un changement brusque de lumière. Un son trop fort peu rendre ses oreilles douloureuses, là où il ne sera que dérangeant pour les autres.

Caractéristique :

Force - 10
Endurance - 7
Agilité - 5
Intelligence  - 6
Perception - 4
Charisme - 10

_____________________________________

Inventaire personnel:

Sacoche: Une sacoche conçu dans un cuir solide lui permettant de transporter tout ses effets personnels et sa nourriture. Elle contient aussi tout ce qui suit:
Torche (5) : Permet d'éclairer les environs ou faire brûler des choses.
Sacoches à nourritures :Contenant de quoi manger correctement. Peut contenir des réserve de nourriture pouvant aller jusqu'à une semaine.
Outre d'eau: Une outre en cuir renforcé contenant de l'eau propre et permettant de la garder fraîche.
Bourse: Une bourse contenant les économies actuelles de Daurian : 24 pièces d'argents.
Sacoche de soin: Contient des bandages, des onguent, du fil et une aiguille, ainsi qu'un petit couteau extrêmement bien aiguisé. Utilisable uniquement hors combat.

Inventaire du cheval (Ogath)
Sacoche de selle: Une double sacoche reliée à un harnachement permettant de l'accrocher à une selle de cheval. Elles contiennent tout ce qui suit:
Vêtements de rechange:De quoi se changer s'il doit le faire et si ses actuels vêtements sont endommagé.
Carottes:Des carottes pour son cheval.
Pierre à aiguiser:Une pierre pour aiguiser son épée ou sa dague.
Chiffon et graisse:Chiffon et graisse conçu pour entretenir ses armes et ses possibles armures.
Sacoche personnel:Sacoche contenant le nécessaire pour rester propre en toute circonstance.
Fourrure d'ours gris:Une fourrure épaisse, roulée et attachée à l'arrière de la selle de son cheval lui servant certainement à dormir.
Matériel de cavalier:Une sacoche rudimentaire contenant une brosse, un grattoir, un crochet et quelques lacets de cuir. En gros de quoi s'occuper correctement d'un cheval.

Armes et Armures:
Armure de cuir renforcé: Une armure en cuir, solide et plus légère qu'une armure de plaque, ce qui évite d'entraver ses mouvements. Elle est renforcée au niveau du torse et du bas-ventre.
Épée d'Argent de l'Ordre du Loup: Une épée en argent, dont la lame semble gravée de rune noircies. Elle semble lourde et difficilement maniable.
Couteau de chasse en acier:Un couteau de chasse dont la lame mesure une trentaine de centimètres, fait d'un acier solide et bien aiguisé.
Symbole de la Vipérine: (autour de son cou) Un médaillon en argent représentant la tête d'un serpent cornu.
Harnais d'armes: Une bande de cuir solide, constituant un harnachement servant principalement à maintenir le fourreau de son arme dans son dos et à transporter les fioles qui lui sont utile. Sur le devant sont accrochées deux pochettes contenant l'une : trois fioles d’Élixir du Loup, l'autre trois fioles d'huile inflammable.

Elixir du Loup: Élixir fabriqué par les apothicaires l'Apothicarium Sanctifus servant d'élixir de combat aux Loups.

_________________
"Il n'y a pas d'Ombre, pas de Lumière, il n'y a que la Force."

"Comprendre le monde, c'est comprendre où se trouve notre place."
avatar
Krom
Administrateur
Administrateur

Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 35

http://antre-forge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum