Malbin Percemuraille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malbin Percemuraille

Message  Malbin le Ven 22 Avr - 18:52

Salut à tous compagnons !


Physique et personnalité :

Malbin ? A quoi il pourraît ressembler...Imaginez vous quelques habits de basses qualités, usés par le froid et la rugueur des montagnes enneigées.La chaîne d'une montre à gousset rouillé depasse généralement de sa poche pour le peu qu'il ne la perde pas. Une dague courte d'un acier correct à la ceinture, rien de très singulier. De cet accoutrement dépasse une petite tête enveloppée de cheveux bruns. Seuls ses yeux bleus ressortent vraiment de ce visage très commun. Sinon ? On peut dire "qu'il est d'une belle taille !" comme disent les gnomes ! Un être tout à fait commun à la même hauteur que tout le monde. Malbin est tout de même un  gnome assez potelé, un peu gras qui semble bien nourri. Cependant, il n'en est pas pour autant un gros morceau de bidoche !

Gnome discret et couard, Malbin est un être peu sûr de lui mais dôté d'une certaine sociabilité.. Disons qu'il a facilement tendance à se perdre dans ses excentricités pour oublier l'espace d'un instant ce manque de confiance en soi. Pouvant être facilement destabilisé, il cherche avant tout à prouver certaines choses à lui et aux autres. Ca n'en reste pas moins un compagnon attachant et loyal qui s'impliquera dans la vie de communauté.


Histoire :

Malbin comme beaucoup de gnome comme lui ces dernières années à vécu à Forgefer. Depuis la chute de Gnomeregan il essaye de rouler sa bosse dans le monde d'Azeroth. Petits travaux, quelques contrats, rien de bien régulier qui puisse réellement l'aider à reconstruire son foyer perdu. Il se trouve un nouveau but lors de l'Opération Gnomeregan menée par le grand Bricoleur où il sera engagé comme réserviste. Il y apprend l'usage des armes à feu. Bien que pas très doué au départ, il est maintenant un bon utilisateur de ce type d'arme. Ce conflit sera pour lui un grand traumatisme puisque son seul vrai ami sera tué par les sbires de Razlo. De lui, Malbin hérite un ARM-PVA de la première guerre surnommé Fétiche. Bien qu'en mauvais état, il rappelle beaucoup à Malbin et le considère comme un vrai ami, ils sont inséparables.

A la suite de tout cela, Malbin s'installe à la Nouvelle-Brikabrok et travaille dans les fournitures d'artisanats. Il se sent heureux et s'investit beaucoup pour la communauté renaissante qui lutte pour s'installer. Mais après quelques semaines, quelques tensions appraissent dans la nouvelle ville gnome qui connaît de gros problèmes de rationnement. Le prix des denrées alimentaires ayant augmenté quelques gnomes peu scrupuleux se mettent à détrousser quelques uns de leurs congénères. C'est à cette époque que Malbin connaît quelques problèmes avec Flipo que l'on surnomme "Les-Trois doigts tordus". Celui-ci profita de l'absence de Malbin pour lui voler Fétiche et tenta par la suite de faire chanter son propriétaire. C'est après une rencontre entre les deux gnomes que Malbin, poussé à bout par son interlocuteur décide de s'en prendre à lui. Bien qu'au départ il chercha juste à l'intimider, il tua Flipo par accident. Cette affaire dite "Des trois doigts tordus" condamnera Malbin Percemuraille comme un assassin et installa un mandat d'arrêt sur sa tête. Depuis lors, il a pris la route de la solitude et traverse les grandes étendues enneigées de nuit, il avance sans conviction et relativise sur tout ce qu'il a vécu.


Fiche de personnage :

FORCE : 65
DEXTERITE : 75
POUVOIR : 55
INTEL : 65
CONSTIT : 55

Santé mentaaaaale : 55/99 (Mythe des DTA : 0)

ARTS ET METIERS : 05%
DAGUES : 60%
ARMES A FEU : 45%
ESQUIVE-PARADE : 50%
EQUITATION : 20%
GRIMPER : 20%
DISCRETION :70%

LANGUES - COMMUN : 100%
LANGUES - BINAIRE : 100%
LANGUES - NAIN : 100%
PERCEPTION : 20%
PREMIERS SOINS : 20%
MAGIE : 0%
SURVIE : 30%
SOURNOISERIE : 20%
avatar
Malbin
Bébé Roliste

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum