L'Antre-forge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Wayatt Rean

Aller en bas

Wayatt Rean Empty Wayatt Rean

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 16:31

Wayatt Rean Wayatt10

Caractèristiques

FORCE - 75
DEXTERITÉ - 55
POUVOIR - 35
INTEL. - 65
CONSTIT. - 80

Liste de compétences :

Herboriste (25 %)
Masse à une main (100%)
Discrétion (50 %)
Équitation (100 %)
Esquive-parade (60 %)
Grimper (20 %)
Langue : Commun (100 %)
Mythe des DTA (00 %)
Perception (50 %)
Premiers soins (30 %)
Magie ( Lumière ) (08 %)
Survie (10 %)
Sournoiserie (20 %)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wayatt Rean Empty Re: Wayatt Rean

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 16:44

Physique :

Taille : 1.90m
Poids : 105kg
Cheveux : Chauve
Barbe : Souvarov Brun-grisonnant

Un homme grand et bien bâti, de larges épaules, un coup épais, une musculature développée.
Un visage marqué par les années, des traits larges, une mâchoire carré.
Le crâne est déformé sur tout le côté droit, comme renfoncé. Une grande cicatrice s'étend sur toute la déformation, allant de la partie pariétale-gauche au haut du maxillaire droit, passant sous le cache-œil couvrant son orbite droite il a également une autre cicatrice sur la joue gauche passant juste sous la pommette allant de l'oreille à la commissure des lèvres.
Si son corps est visible vous remarquez un très grand nombre de brûlures et autres cicatrices soignées.
Sur son biceps gauche se trouve un tatouage en forme de moustache avec marqué en dessous le nom de "Marcus".
Il ne semble pas souffrir d'une quelconque ancienne blessure ou gène malgrès toutes ces cicatrices, il a dû être très bien soigné.

Equipement :

- Un cache-oeil sur l'oeil droit qu'il porte constamment, même en dormant.

- Une armure de plate complète de Chevalier de l'Alliance, surmontée d'un casque qu'il accroche à sa ceinture quand il ne le porte pas.

- Un tabard de la main d'argent bleu clair filé de bordures d'argent.

- Un bouclier très épais en acier-titan, aux couleurs de l'Alliance.

- Un marteau de guerre de manufacture naine avec un lion sur la garde, accrochée à la ceinture.

- Une dague épaisse aux couleurs de l'Alliance, dans la botte gauche.

- Un Libram scellé, attaché par une chaine dorée à sa ceinture en plaque.

Personnalité :

L’œil vif, il n'hésite pas à tenir le regard de quelqu'un mal-grès son infirmité, il n'en parait pas pour autant provocant.
Ses gestes sont sûrs et précis mal-grès son âge.
Son pas est assuré, sa démarche montre les années de rigueur militaire.
Il est amicale et chaleureux. Les gens viennent naturellement vers lui.
Son apparence de briscard et d'infirme le rendent tout de suite sympathique pour les gens empathiques.

Histoire :

Ce que vous pourrez apprendre dans les registres de la bibliothèque de Hurlevent :
Né en -15 dans un petit village des Morasses noires, fils d'un chevalier de la confrérie du Cheval Osvald Rean et d'une femme originaire de Stromgarde Agatha Dabyrie.

A survécu à la chute de Hurlevent par la Horde noire, très vite réfugié à Hurlevent il a ensuite suivi l'éxode de la population du royaume vers Lordaeron.

A combattu sous les ordres de Anduin Lothar lors de la seconde guerre. A été grièvement blessé à la bataille des steppes ardentes, a survécu.

S'est réveillé après plusieurs années de coma et de convalescence, a été anoblie pour ses faits d'armes pendant la seconde guerre, au titre de Chevalier du royaume d'Azeroth. Il a reçu à son réveil en plus de son titre la Croix de Guerre, l'insigne des blessés militaires et la croix du combattant volontaire.

A défendu le royaume des assauts des rochenoires, des défias, des gnolls et de tout les autres pendant la période de "paix" qui a précédé la réouverture de la porte des ténêbres.

Lors de la réouverture de la porte des ténêbre a énormément travaillé avec les autorités pour réunir les survivant de Draenor avec leurs familles, un travail titanesque qu'il a en partie mené et qui lui a vallu une fois de plus la reconnaissance du peuple.

A fait parti de l'avant garde de l'Alliance pendant la campagne du Norfendre, a été stationné principalement dans les territoires du sud : Donjon de la Garde de l'Ouest, donjon de la Garde-Hiver et au donjon de la Bravoure.

A vaillement combattu dans la bataille du Guet de l'Estran dans le marécage d'Âprefange, là bas il a activement contribué à la victoire de l'Alliance. Suite à ce énième fait d'arme une maisonnette lui a été offerte en "cadeaux" dans un petit village du sud de la côté des terres foudroyés : Surwich; ce en plus de la Médaille de la Défense du royaume.

A depuis été nommé : Chevalier de l'ordre du Bouclier de l'Alliance, agit désormais partout sur les terres de l'Alliance.

Il a été mis à la tête d'une compagnie d'infanterie de l'Armée de Hurlevent à la fin de la guerre contre Garrosh, cependant, la majorité de ses hommes ont été tué lors de l'attaque de la Horde de Fer sur le rempart du néant.

Quelques temps après il a disparu sans laisser de trace alors qu'il avait rejoint la quatrième légion dans son combat contre la Horde de Fer installée dans le mont Rochenoire.

Est revenu depuis quelques temps après quelques missions en Draenor. Il est retourné à son poste de protecteur du royaume.

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

"Tout semble sombre pour l'instant, mais le calme viendra après la tempête aussi sûrement que la paix viendra après la guerre."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum