L'Antre-forge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sha'ira T'vian

Aller en bas

Sha'ira T'vian Empty Sha'ira T'vian

Message par Liu Sam 24 Déc 2016 - 2:51


Sha'ira T'vian Sha27i12
Art by AstriSjursen

Le jour de mon départ, mon père m'a dit :
"Je t'ai beaucoup appris, mon enfant, mais il y a une leçon que je souhaite que tu retiennes : parfois, la destin fait de nous des survivants. Le vivre est bien plus difficile qu'il n'y parait ; si cela arrive, fais en sorte d'y être préparée..."

Je ne l'étais pas.




Nom : T'vian.
Prénom : Sha'ira.

Race : Sephi.
Âge : 128 ans.

Rang/Classe (RP) : Chevalier Jedi.
Alignement : Lumineux.



Description physique :

D'une grâce féline, Sha'ira présente une silhouette fine et élancée ; dans les proportions féminines. Les années passées au sein de l'Ordre comme sur le front ont forgé le corps de la Jedi pour en faire celui d'une guerrière. Ainsi soutenue par un corps puissant, Sha'ira se tient toujours droite et dispose d'une démarche souple et rapide.

Même si elle est plus fine qu'une humaine, Sha'ira n'a rien à leur envier ; son corps répond en effet aux proportions anatomiques de son espèce, arborant des formes moyennes greffées sur une musculature fine ; entretenue régulièrement par des exercices physiques rigoureux.

Ancrées dans sa chair, telles des histoires gravées dans le marbre, de nombreuses cicatrices sont présentes sur la peau pâle de la Jedi, vestiges des différents conflits qui ont mis à mal la galaxie. Elles ne sont cependant pas les seules marques présentes dans la chair de Sha'ira : son bras droit est tatoué par deux fois ; le premier tatouage, à la base de son épaule, représente le symbole de l'Ordre Jedi ; le second,un bracelet végétal dessiné au bas de son bras, peu avant le coude.

Son visage, bien que restant relativement jeune, n'a pas été épargné par les assauts du temps. En effet, qu'il s'agisse de quelques rides naissantes au coin des yeux ou des lèvres ou tout simplement l'air au fond de ses yeux émeraude ; le vécu laisse ses traces sur Sha'ira comme l'eau érode la roche. Par manque de rigueur capillaire, et afin de ne pas en être gênée, la longue chevelure brune de la Jedi est souvent libre ou rassemblée en une natte lui arrivant au milieu du dos.

Jusqu’ici, la Jedi ressemble à s’y méprendre à une humaine comme on en voit tant dans la galaxie ; mais lorsque l'on prête davantage attention, il est facile de distinguer ses longues oreilles pointues dont les extrémités dépassent de ses boucles brunes.

Pour le vestimentaire, Sha'ira est très traditionnelle : il est loin d'être rare de la voir porter les habits de son ordre même si elle en possède plusieurs variantes. Malgré cela, elle est loin de négliger son apparence. En effet, élégance est le mot d'ordre ; la Sephi sachant faire une symphonie de la simplicité.


Arme : A l'image de sa propriétaire, le sabre de Sha'ira est long et fin. Fabriqué dans un métal a la fois léger et résistant, il inspire a la fois le symbole de l'Ordre Jedi, celui d'une arme, et celui d'une certaine élégance. En effet, ce sabre est fabriqué pour être de couleur claire, pratique et beau a la fois. Un long tube de métal, orné de deux autres enveloppes : une en dessous, visible par des chevrons taillés dans le métal, pour augmenter l'adhérence, et une au dessous, d'une couleur froide couvrant certaines portions de la surface dans des motifs courbes. Tout comme sa propriétaire, le sabre a désormais un certain âge, usé mais bien entretenu.

Il dispose cependant d'un mécanisme bien particulier. En effet, le manche du sabre est équipé d'un système télescopique capable de déployer le manche sur une bonne longueur. Le sabre devenant alors une lance.



Pouvoirs (pour les FU) : Télékinésie, techniques d'augmentation physique, techniques de perceptions, Tutaminis, Barrière de Force, Curato salva, Suppression de Force, Flamus fracta, Méditation de combat, Lumière de Force.

Forme de combat : Maîtrise des 5 formes primaires, Niman, Trakata.



Points forts : Réfléchie et patiente, sa maîtrise des techniques avancées de la Force est sans conteste son principal atout. Son agilité naturelle n'étant pas abandonnée quand il s'agit de sortir le sabre.

Points faibles : Parfois trop attachée à ses valeurs, la rendant sujette à la pire des actions : ne pas agir au bon moment. De plus, son esprit, bien que à l'épreuve des tentations de Bogan, présente certaines failles due a des traumatismes de guerre.

Liu
Liu
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum