L'Antre-forge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[SONDAGE] RP FORUM

3 participants

Aller en bas

RP FORUM

[SONDAGE] RP FORUM Vote_lcap100%[SONDAGE] RP FORUM Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
[SONDAGE] RP FORUM Vote_lcap0%[SONDAGE] RP FORUM Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[SONDAGE] RP FORUM Empty [SONDAGE] RP FORUM

Message par Raikov Mar 26 Juil 2016 - 10:07

Bonjour à tous,

En ayant déjà discuté avec certains d'entres vous, je propose d'instaurer sur ce forum une catégorie RP FORUM. Celle-ci permettrait de développer des évenements passés dans l'histoire de WARCRAFT en incarnant nos personnages ou d'autres inventés et nous permettre à chacun de développer des background et même parfois des liens entres personnages.

Je pensais notamment pour le premier post à la campagne du Norfendre qui a concerné nombreux de nos personnages toutes factions confondues.

Attention, le RP FORUM ne sera pas une obligation mais un complément pour les volontaires. Il n'y aura pas de présence obligatoire ou de délai à respecter/suivre pour répondre aux posts des autres (bien qu'il ne faut pas non plus attendre 3 mois...).

Afin de voir qui est partant pour participer à ce genre d'activité, je mets en pièce jointe de ce message un sondage. Merci de bien vouloir donner votre réponse dans un post après avoir voté et, si vous le souhaitez, de développer votre réponse.

Je vais mettre un message de guilde sur le jeu pour que les personnes ne se connectant pas au forum régulièrement puissent donner également leurs opinions.
Raikov
Raikov
Administrateur
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] RP FORUM Empty Re: [SONDAGE] RP FORUM

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 2:29

Je suis ok pour participé ! Comme je te l'avais dis, ca va êtres une opportunité pour moi de rejouer Danothor, donc complètement pour ! Par contre, même si tu la bien préciser, je répondrais quand je pourrais sans faire attendre trop longtemps bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] RP FORUM Empty Re: [SONDAGE] RP FORUM

Message par Abroham Mer 27 Juil 2016 - 10:56

Je suis curieux de voir ce nouveau système qui sera sans doute très intéressent. J'aurai juste une ou deux petites questions à poser à ce sujet que je poserai directement en jeu pour éviter de trop polluer ce poste Razz
Hâte de découvrir ! ^^
Abroham
Abroham
Roliste Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] RP FORUM Empty Re: [SONDAGE] RP FORUM

Message par Liu Dim 7 Aoû 2016 - 23:09

Je serais plutôt pour. Cependant, mes talents pour l'écriture restent extrement limité. A voir ce que cela va donner \o/
Liu
Liu
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] RP FORUM Empty Re: [SONDAGE] RP FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum